Monster Truck

Je suis allé ce samedi voir un spectacle de Monster Truck pas très loin d’où j’habite. A mon arrivée, je m’installe dans les tribunes et je constate qu’ils vendent des sortes de « cache-oreilles » pour les enfants en forme de pneu de 4×4…marrant.

J’apercois ensuite que la plupart des personnes ont des boules quies…intriguant.

J’ai très vite compris pourquoi…six 4×4 de 1500cv (Pour donner un ordre d’idée: Les F1 font, en règle générale, 750cv, nos voitures entre 70 et 150cv) dans une enceinte fermée (a savoir une salle de Hockey)et bien cela fait du bruit.

A un moment ils annoncent que l’on va assister a la partie du show la plus bruyante et qu’il conseille de mettre des protections si on en a. Sur ce, rente une Smart sur la piste…j’ai cru que c’etait une blague…mais en fait non, ils ont monté un réacteur de Jet dans une Smart. Probablement le truc le plus bruyant que je n’ai jamais entendu (J’ai dû me boucher les oreilles sinon cela faisait trop mal…j’ai juste laché une main pendant 30sec pour filmer 🙂 )

Le spectacle etait sympa dans sa globablité, rien d’exceptionnel et un peu répétitif, mais marrant a faire tout de même.